DEBUG
อาวุธเกมยิงปลา

188เบ็ต_ทดลองเล่นเกมยิงปลา_สมัคร พนัน ออนไลน์

Suzie O'Bomsawin

Suzie O'Bomsawin

Odanak, QC
Odanak

?Je trouve cela vraiment intéressant qu’un concours comme celui-là existe pour les jeunes autochtones au Canada. Je trouve que c’est une belle fa?on d’appuyer la jeunesse autochtone. D’autant plus que l'on sait qu’il y a beaucoup de talent chez les jeunes autochtones du Canada, autant au niveau de l'écriture que de la création artistique.?

Voir la transcription

Bonjour. Mon nom est Suzie O’Bomsawin. Mon histoire s’appelle Trois personnages et un registre, et j’ai obtenu la troisième place au concours d’écriture en 2013.

Quand j’ai vu le concours, j’ai tout de suite réfléchi à une histoire. C’est une histoire que mon grand-père m’avait déjà racontée plusieurs fois, et j’avais envie de la partager. Je pense que cette histoire-là n'est pas unique à ma famille. D’autres familles l’ont vécue également et je trouvais que ce concours-là était une belle opportunité pour moi d’écrire mon histoire, et il semble que cela a bien adonné puisque j’ai gagné l'une des positions au concours, et que mon histoire a été publiée pour rejoindre un plus grand nombre de personnes.

Depuis ma participation au concours, j’ai pu participer à une présentation du concours à l’institution Kiuna à Odanak auprès des jeunes du niveau collégial. Cela a été une belle opportunité pour moi parce que c’est un CéGEP qui est situé dans ma communauté, et je pouvais aller parler avec les jeunes des Premières Nations et leur dire comment ce concours est accessible à tous.

Je pense aussi que cela m’a ouvert des portes vers possiblement d’autres concours auxquels j'ai l'intention de participer. ?ela me donne plus de confiance en moi pour faire d’autres événements de la sorte.

Je pense que cela donne une envolée, si l'on veut, vers d’autres horizons.

Je trouve cela vraiment intéressant qu’un concours comme celui-là existe pour les jeunes autochtones au Canada. Je trouve que c’est une belle fa?on d’appuyer la jeunesse autochtone. D’autant plus que l'on sait qu’il y a beaucoup de talent chez les jeunes autochtones du Canada, autant au niveau de l'écriture que de la création artistique. C’est important de les appuyer et de leur montrer qu’il y a une possibilité, que cette voie-là en est une bonne, et qu'il doivent continuer à persévérer.

อาวุธเกมยิงปลา
COMMANDITAIRES & COMMANDITAIRES MéDIA