DEBUG
อาวุธเกมยิงปลา

โปรโมชั่นเกมยิงปลา_บาคาร่าวันละ 1000_sbobet888 ดีไหม

Brandan Wilson

Brandan Wilson

Copper Cliff, ON
M’Chigeeng First Nation

?Je peux me consacrer à la photographie, en plus de commencer à réaliser des documentaires et des courts- métrages. J'en suis capable et j'ai le talent pour le faire, alors je vais m'efforcer de me diriger dans le domaine du divertissement. Et tout cela a, il me semble, presque changé ma vie.?

Voir la transcription

Lorsque j'ai appris que je m'étais classé au premier rang de la catégorie junior, j'étais très surpris. C'était tout simplement super de me retrouver là, devant des personnes que je ne connaissais pas vraiment, mais qui me connaissaient, je crois.

J'ai ressenti quelque chose de génial, comme si je devenais presque invincible. Toute ma famille était vraiment fière de moi.

Mon grand--père me motive, alors je veux qu'il me voie réussir. Je l'ai emmené parce qu'il m'a toujours appuyé. Il a toujours souhaité que j'essaie de nouvelles choses, que je redouble d'efforts, et que je fasse ce que je veux et ce qui me passionne: la photographie.

Je réalise de courts films avec mon frère, et d'autres choses du genre. Aussi, je relate tout ce que je fais pendant l'été dans un documentaire, et c'est ce que j'adore faire. C'est ce qu'il y a de mieux.

Je peux accomplir presque n'importe quoi si je fournis assez d'efforts... et j'essaie vraiment.

Après avoir gagné ce concours, puis remporté le Prix du Gouverneur général, j'ai emprunté une nouvelle voie, pour ainsi dire. J'ai touché le c?ur d'autres gens. Je peux me consacrer à la photographie, en plus de commencer à réaliser des documentaires et des courts- métrages. J'en suis capable et j'ai le talent pour le faire, alors je vais m'efforcer de me diriger dans le domaine du divertissement. Et tout cela a, il me semble, presque changé ma vie.

อาวุธเกมยิงปลา
COMMANDITAIRES & COMMANDITAIRES MéDIA