DEBUG
อาวุธเกมยิงปลา

พนันบอลออนไลน์ ฟรี_เกมยิงปลาที่ดีที่สุด_แจกเงินทดลองเล่นฟรี

Stephanie Wesley

Stephanie Wesley

Thunder Bay, ON
Lac Seul, First Nation

?Parfois, il faut raconter des histoires qui vont susciter quelque peu la controverse, des histoires que les gens ne voudront peut--être pas entendre parce qu'elles les rendront mal à l'aise. être capable de coucher cette histoire sur papier, de créer quelque chose, comptait beaucoup pour moi, tout comme gagner un prix pour ce récit. Alors, il était plut?t incroyable d'obtenir la première place et je suis très heureuse d'en avoir eu l'occasion.?

Voir la transcription

Je m'appelle Stephanie Wesley, j'ai rédigé la nouvelle Jonas et j'ai gagné le premier prix du concours Arts et récits autochtones en 2012.

L'année où j'ai gagné, l'événement que je voulais relater s'était réellement produit dans ma ville. Je me suis inspirée des jeunes qui descendent du Nord pour venir étudier à Thunder Bay, parce qu'aucune autre option ne s'offre à eux. J'hésitais à écrire des récits avant. Je ne les avais jamais vraiment fait conna?tre aux gens. Cette histoire avait énormément d'importance pour moi au moment où je l'ai rédigée, parce que cette réalité existait alors dans ma collectivité, et qu'elle y existe toujours. Dans un sens, elle a validé les événements qui s'y produisent en soulignant leur importance. D'autres gens se préoccupent de la situation, et d'autres gens ont vraiment apprécié cette histoire. Ils adorent lire à ce sujet. Je crois que ce genre de récit donne en quelque sorte vie à ces problèmes.

J'ai appris que parfois, il faut prendre des risques. Parfois, il faut raconter des histoires qui vont susciter quelque peu la controverse, des histoires que les gens ne voudront peut--être pas entendre parce qu'elles les rendront mal à l'aise. être capable de coucher cette histoire sur papier, de créer quelque chose, comptait beaucoup pour moi, tout comme gagner un prix pour ce récit. Alors, il était plut?t incroyable d'obtenir la première place et je suis très heureuse d'en avoir eu l'occasion. De plus, je suis très contente d'avoir décidé d'écrire ce récit.

Pendant mon adolescence à Thunder Bay, je n'ai jamais imaginé que je me retrouverais ici. Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant, ce que j'ai toujours voulu faire. Il est donc très important de poursuivre ses rêves. Il est important aussi d'aider les autres autant qu'on le peut.

อาวุธเกมยิงปลา
COMMANDITAIRES & COMMANDITAIRES MéDIA