DEBUG
อาวุธเกมยิงปลา

ตู้ปลาคาสิโน_เล่นบอลให้ได้เงินทุกวัน พันทิป_แจกเครดิตฟรี 1000

Joseph Tisiga

Joseph Tisiga

Whitehorse, YT
Kaska Dene

?Je dirais définitivement que le fait de gagner le concours m'a permis de vivre une belle expérience en obtenant une certaine visibilité, vous savez, en m'ouvrant de nouvelles avenues dans des médias que je n'avais jamais vraiment eu la chance de découvrir auparavant.?

Voir la transcription

Je m'appelle Joseph Tisiga et j'ai remporté le premier prix pour mon tableau intitulé With Friends en 2011.

Il est toujours agréable de gagner quelque chose. J'étais excité à l'idée de faire le voyage et de participer à un événement qui porte sur les récits, l'art et la création artistique des Premières Nations. C'était vraiment palpitant et incroyable.

Lorsque je peignais cette toile, j'ai traversé un genre de processus qui m'a permis de réfléchir à l'histoire de ma mère, à l'expérience universelle des enfants qui fréquentent le pensionnat et au système d'adoption. Alors je crois que j'en ai appris beaucoup sur l'empathie au moment de créer ce tableau.

Je dirais définitivement que le fait de gagner le concours m'a permis de vivre une belle expérience en obtenant une certaine visibilité, vous savez, en m'ouvrant de nouvelles avenues dans des médias que je n'avais jamais vraiment eu la chance de découvrir auparavant.

Il était vraiment agréable de pouvoir rencontrer les autres lauréats. Je suis toujours épaté de voir de jeunes esprits créateurs à l'?uvre. évidemment, je crois que l'ensemble de la culture néglige les jeunes, et pas seulement ceux des Premières Nations. Prendre connaissance des choses auxquelles les jeunes s'intéressent, et du genre de récits qu'ils racontent correspond, je crois, à un élément important du concours, puisque c'est la seule plateforme qui leur permet de s'exprimer.

อาวุธเกมยิงปลา
COMMANDITAIRES & COMMANDITAIRES MéDIA